Wednesday, August 29, 2012

POUR RÉPONDRE AU CONTENTIEUX D'AVOCAT ET ME CAMPEAU & PAR SOUCI DE TRANSPARENCE.


On NE communique jamais avec un témoin. Nous avons fait part au client et des mesures seront prises.

Sans préjudice

Bonsoir Me Campeau,

A vrai dire votre client, je m’en balance complètement et de façon assidue d’ailleurs. Je ne retirai rien d’ailleurs sur aucun de mes blogs puisque tous les documents sont en libre circulation et à la lecture rapide vous serez à même de constater toute la légalité du document.  

Si je comprends bien, votre petite lettre en copie conforme de bien mauvaise ‘’forme ‘’ car vous avez oublié le (Sans préjudice) en début de lettre, et le (En toute bonne foi) à la fin de celle-ci, étiez-vous pressé, ou sur le mode panique au point de me manquer de respect ? À vous de choisir l’étape de ce travail mal fait, comme bon vous semble, D’ailleurs semble-t-il dans ce dossier que votre attention y soit porter de la même façon.  Vous serez à même de constater à la lecture de ce dit document que je suis nommé témoin officiel, alors vous connaissez bien les lois (criminel) concernant la protection des témoins et leur sollicitation hors tribunal, demandez a (Me Villeneuve lui il s’en rappel) , je me ferai une joie de vous le rappeler devant le juge, je suis tout joie à la façon dont vous tenter de me ‘’convaincre’’ de collaborer, serait-ce une vague tentative d’intimidation ? Vous n’iriez pas jusque –là, risquer les foudres de la juge en chef et ceux de votre ordre professionnel (Bareau) dans ce dossier, est-ce que je me trompe?

Pour vous rappeler, que ledit document rencontre tous les normes  de divulgation, dans le Code Civil, Criminel etc…alors que votre lettre qui m’apparait bâclée semble tourné autour du fait de la liberté d’expression dont la constitution garantie sont dévoilement,  mais dans un forme précise, qui j’ajoute est respecté dans son intégralité. Alors pour la collaboration avec un témoin, je pourrais difficilement faire pire que votre préhension.

Nous sommes dans l’obligation de retourner votre ‘’torchon’’ afin que vous appreniez à écrire dans une forme dont aucun procureur ne pourrait faire fit et surtout pas dans ce dossier-ci et de vous conformez a une façon faire plus noble. Nous sommes vraiment désolés de ne pas accéder à votre demande, mais nous satisferons aux exigences de la loi concernant les témoins et la pratique des procureurs à leur endroit et dès l'accord du client une plainte au criminel sera déposé pour harcèlement et intimidation, en fonction de l’entente confidentiel avec la déontologie policière dont je bénéficie, ainsi qu’une lettre adressé à la juge en chef du Québec, afin qu’elle supervise ce dossier vue sa complexité.

En toute bonne foi

Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués
Stéphane Marceau Dir. Groupe Humanitaire Montréal